Bionicle Extra Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bionicle Extra Forum

Plongez à l'intérieure de la Légende de Bionicle !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimer vous bionicle extra forum?

Aller en bas 
+3
Kongu19
vezon3255
vikins2
7 participants

aimer vous ce forum???
Oui
Aimer vous bionicle extra forum? Vote_lcap100%Aimer vous bionicle extra forum? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Aimer vous bionicle extra forum? Vote_lcap0%Aimer vous bionicle extra forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vikins2
Chroniqueur
Chroniqueur
vikins2


Nombre de messages : 119
Localisation : dans voya nui entrain de faire un bras de fer avec axonn et ca fait mal
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

Bonjour a tous.
Voila ce topic sert a dire SI vous aimer ou pas bionicle extra forum.
Moi OUI je trouve que c'est un trés bon forum qui deviendra quelque chose.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
vezon3255
Septième Toa
Septième Toa
vezon3255


Nombre de messages : 321
Localisation : A Mahri Nui,en train de couler à cause de Carapar qui m'enfonce la tête dans l'eau.
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Bien sûr que j'aime Bionicle Extra Forum!
Mais j'aime autant Bionicle Universe, car c'est là où j'ai commencé à "naître" sur le Web.
Revenir en haut Aller en bas
https://vezon3255.niceboard.com
vikins2
Chroniqueur
Chroniqueur
vikins2


Nombre de messages : 119
Localisation : dans voya nui entrain de faire un bras de fer avec axonn et ca fait mal
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

on va en faire quelque chose de ce SUPER FORUM et il sera l'un des MEILLEURE forum avec le BU et le BL.le BEF
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Vahki
Vahki
Kongu19


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de botter les fesses à un Tarakava.
Date d'inscription : 27/04/2008

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

je trouve que ce topic est un peu inutile car si quelqun s'inscrit c'est qu'il trouve que le forum est bien informer etc... sinon on s'incrit sur n'importe quel forum pour faire n'importe quoi...
m'enfin je supose que tout les membres vont mettre oui
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolos Skywalker
Toa Evolué
Toa Evolué
Hydrolos Skywalker


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Dans le lac de fusion. En train de fusonner maxilos & hydraxon
Date d'inscription : 23/02/2008

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Oui juste un tout petit probléme les membres ne sont pas assez sur le forum pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Vahki
Vahki
Kongu19


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : En train de botter les fesses à un Tarakava.
Date d'inscription : 27/04/2008

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

beaucoup de membre se sont inscrit mais ne vienne que rarement, il faus attirer su monde et rendre ce forum la 3ème plus grande communautée francopone de bionicle !
Revenir en haut Aller en bas
vezon3255
Septième Toa
Septième Toa
vezon3255


Nombre de messages : 321
Localisation : A Mahri Nui,en train de couler à cause de Carapar qui m'enfonce la tête dans l'eau.
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:23

Je reste optimiste quant à cela.
Je sens qu'on se réveille réellement. Le seul moyen d'accélerer est de mettre les nouvelles les plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vezon3255.niceboard.com
vikins2
Chroniqueur
Chroniqueur
vikins2


Nombre de messages : 119
Localisation : dans voya nui entrain de faire un bras de fer avec axonn et ca fait mal
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

bien dit vezon3255 je suis avec toi Wink on va le rendre la 3eme plus grande communautée francopone de bionicle .
Revenir en haut Aller en bas
Thens
Bohrok-Kal
Bohrok-Kal
Thens


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

Moi biensur que je l'aime ce forum.
Sinon sa ferait longtemps que serait partit.

Et en plus je le trouve super cool.

PS:j'ai regarder dans le registre de membres il y en a qui se sont inscrit sur le forum mais qui ne se sont jamais connecter.

Sa sert a quoi qu'ils se sont inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-bionicle.forumactif.bet
Hydrolos Skywalker
Toa Evolué
Toa Evolué
Hydrolos Skywalker


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Dans le lac de fusion. En train de fusonner maxilos & hydraxon
Date d'inscription : 23/02/2008

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

Que dalle
Revenir en haut Aller en bas
vezon3255
Septième Toa
Septième Toa
vezon3255


Nombre de messages : 321
Localisation : A Mahri Nui,en train de couler à cause de Carapar qui m'enfonce la tête dans l'eau.
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

De toute façon c'est pareil partout. Il y a plusieurs raisons :
Soit tout simplement ça ne les intéresse pas (ça peut arriver), soit ils ne se souviennent plus de leur mot de passe et/ou identifiant, ou encore ils ne reconnaissent plus le forum en raison de ses changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://vezon3255.niceboard.com
vikins2
Chroniqueur
Chroniqueur
vikins2


Nombre de messages : 119
Localisation : dans voya nui entrain de faire un bras de fer avec axonn et ca fait mal
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

ho cool 5 qui aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Turaga
Turaga
Exo-6


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : par ci par là sur les forums et blogs bionicle!
Date d'inscription : 27/02/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

vezon3255 a écrit:
Je reste optimiste quant à cela.
Je sens qu'on se réveille réellement. Le seul moyen d'accélerer est de mettre les nouvelles les plus récentes.

Sans faire de copier/coller du DSA, hein Wink

Déjà, il vous faut des membres, qui cherchent les news, et qui n'attendent pas simplement que ça tombe sur les "métropoles" comme BL & BU.

Il faut que vous prospectiez un peu partout, et pas que de sites BIONICLE? d'autre site ou des fans potentiel seront attiré par la pub de votre forum, bref, du taf collectif les mecs.

Ah oui et bien sûr... J'aime également BEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/exo-6/
vezon3255
Septième Toa
Septième Toa
vezon3255


Nombre de messages : 321
Localisation : A Mahri Nui,en train de couler à cause de Carapar qui m'enfonce la tête dans l'eau.
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:35

Ouaip. Mais j'avoue que ce qu'il nous freine, c'est ma présence rare sur BEF. J'veux bien passer des mois entiers sur BEF, mais BU est tellement prenant...^^

Bref vous comprenez, j'aimerais bien travailler des mois entiers sur BEF comme avant (ah la nostalgie...^^) mais BU a besoin de moi, car les administrateurs ne sont pas souvent là...ah et puis j'ai l'impression de manquer un moment de BU si j'y suis pas dessus.^^
C'est comme de la dépendance. Plus j'y passe de temps, plus j'ai envie d'en passer, mais j'oublie que BEF est là, à côté, et qu'en quelque sorte, les membres "m'attendent" pour avoir du frais, des nouvelles. Mais c'est assez difficile de se détacher, ne serait-ce qu'un petit temps, de sa communauté natale, surtout quand on y a passé du temps, et je pense que tous les membres qui sont ici ont du mal à se détacher de leur communauté. Je les comprends, mais c'est là où tu as raison Exo-6, où il ne faut pas seulement compter sur les membres des grandes métropoles, car ils auront du mal à s'y faire à une autre ambiance. Mais je suis fier car peu à peu, on repêche des membres qui ne sont issus de nulle part. Et donc ça leur donne envie de rester.
Mais au fil du temps, ça ne va pas s'arranger. Je vais passer en 4ème, et donc je vais devoir plus travailler, si je ne veux pas redoubler. Donc non seulement j'aurai moins de temps à consacrer à BU, mais en plus j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à BEF.
Donc je tiens à ce qu'on profite de cet été pour faire une croissance fulgurante.
M'enfin, je suis fier pour autre chose car j'ai failli croire que BEF était un échec (l'été dernier, il n'y avait pas un chat), car même après l'été c'était désert. Mais quand j'ai commencé à poster, ça a refleuri, un peu, beaucoup, passionément, à la folie...(désolé je divague^^)
Mais je le dis et je le redis, même si j'aime ma petite communauté, il n'y a pas qu'elle que j'aime. Il y a aussi BU.
Revenir en haut Aller en bas
https://vezon3255.niceboard.com
Exo-6
Turaga
Turaga
Exo-6


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : par ci par là sur les forums et blogs bionicle!
Date d'inscription : 27/02/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:44

Comme je te l'ai dis antérieurement sur MSN, tu as tout à fait le droit de passez beaucoup moins de temps sur le DSA, pour te consacrer à BEF. Je comprendrais très bien.

Et puis, même moins présent tu resteras notre plus fanatique enregistré. Et ton statut de meilleur posteur ne risque pas de t'être décroché avant longtemps ^^'


Dernière édition par Exo-6 le Lun 25 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/exo-6/
vezon3255
Septième Toa
Septième Toa
vezon3255


Nombre de messages : 321
Localisation : A Mahri Nui,en train de couler à cause de Carapar qui m'enfonce la tête dans l'eau.
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:08

Ca Exo-6, je le comprends parfaitement.^^
Mais BU est si attirant que je n'arrive pas à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vezon3255.niceboard.com
lewa
Turaga
Turaga
lewa


Nombre de messages : 19
Age : 22
Localisation : a metru nui entrain de tuer les kikanalo
Date d'inscription : 13/12/2009

Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

je l'adore j'ai quiter bionicle universe pour bionicle extra forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer vous bionicle extra forum? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous bionicle extra forum?   Aimer vous bionicle extra forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer vous bionicle extra forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bionicle Battle Blog
» Bionicle Extra Forum a un grand potentiel!
» http://vezonmatau.readboard.com/ forum d'aide bionicle
» quel est pour vous le bionicle le plus moche ?
» Bionicle.darkbb.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle Extra Forum :: HORS-SUJET :: Le QG de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser